GUILDE FREEBIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FREEBIRD

Guilde wow
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un serveur PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwar
poussin
poussin
Gwar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:12

Nouveau sur un serveur PvE ? Voilà les différences avec un serveur PvP :

- Où que l'on ailles, on ne se fera jamais tuer par la faction adverse (tant qu'on active pas le flag PvP)

- On peut avoir des persos des 2 factions en même temps.

- Il y a moyen de se faire passer des objets interfactions via les AH de Gadgetzan et Booty bay, mais celà demande 2 personnes. On ne peut pas s'acheter ses propres trucs. Cela marche aussi avec l'argent. On peut mettre un objet alakon à la vente, et le perso qui a les sous à faire passer ira l'acheter. Ne pas oublier qu'il y a une commission : Si vous mettez un objet en vente à 1400 po, vous recevrez 1200 po environ.

- Dans les instances, si quelqu'un a le flag PvP, il faut que tout le monde l'ait pour que les buffs de groupe soient effectifs. Tout le monde à la même enseigne.

- Pexer va beaucoup plus vite.

- Strangleronce est vivable (sérieusement).

- N'attaquez jamais un gars dont le nom est en jaune, c'est un abruti qui veut se faire attaquer pour pouvoir riposter : Eviter les AoE à sa portée.


Voilà en gros ce que je peux dire d'un serveur PvE, sur ce, en ture vers de nouvelles avenroutes.
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Re: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:52

merci gouard ^^

j'avais déja sévis sur daralan en pve sous la forme d'un rogue+pala et gosty en druide Wink

utilisez rabuffs ou healbot continued (add ons) pour éviter de buff un joueur avec le flag pvp et de soi même passer en flag pvp ^^

suramar apres quelques jours dessus, population hyper jeune, 2 guildes ont tombé vasjh et une kt, prix a l'ah horriblement cher donc profits maximum pour les farmeurs, bcp de monde dispo pour les instances a 5 sur les canaux concernés

faire de la thune a faible lvl ?

vendre le cuir légé (20) et barre de cuivre (10) : 99 pa le stack correspondant ca part tres tres vite, une pa de plus cad 1PO et ca ne se vend pas Wink

en gros la tech toujours diviser les piles pour obtenir qqchose a 99 pa
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Re: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:39

par contre n'ayant pas pu dépasser 60 une question me brule les levres ^^

comment cela se passe t il avec les 3 objectif pvp de la péninsule en flag nopvp ?

je pense deja aux possibilités de reset les points avec 2 persos H2/ally sur le meme compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwar
poussin
poussin
Gwar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Re: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:39

Bah en fait, pour prendre les objectifs, tu dois activer ton flag pvp, sinon tu as le message "vous ne pouvez prendre cet objectif si vous n'activez pas le mode PvP" ou un truc comme ça.

J'ai déjà pensé au truc de se faire de vh avec un pote, mais j'ai trouvé personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Re: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:54

Gwar a écrit:
Bah en fait, pour prendre les objectifs, tu dois activer ton flag pvp, sinon tu as le message "vous ne pouvez prendre cet objectif si vous n'activez pas le mode PvP" ou un truc comme ça.

J'ai déjà pensé au truc de se faire de vh avec un pote, mais j'ai trouvé personne Sad

tkt ^^ insigne illimité alors ^^

et j'ai lu sur mmo qu'ils allaient annuler les rendement décroissant vh bientot .... ils sont pas bien eux ^^ enfin j'usqua 50 vh meme personne / meme bg
Revenir en haut Aller en bas
Gwar
poussin
poussin
Gwar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Re: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54

Oui je sais pour le rendement décroissant.

Pour les insignes, c'est cool tant que t'as pas un gars qui passe et qui viennent faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur PvE Empty
MessageSujet: Re: Un serveur PvE   Un serveur PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FREEBIRD :: DISCUSSIONS :: WOW GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser