GUILDE FREEBIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FREEBIRD

Guilde wow
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers Empty
MessageSujet: AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers   AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:48

Azjol-nerub 71-73

1. Krik'thir the Gatewatcher
AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers Krikthir

capacités :

* Mind Flay: Inflige des dmg d'ombre et reduit la vitesse de déplacement sur 4 secondes.
* Frenzy: Vitesse d'attaque augmentée de 50% pendant 12 secondes.
* Curse of Fatigue: Malédiction sur 5 mètres autour du boss, infligeant 2828 a 3172 dmg ombre, réduisant la vitesse de déplacment de 30%, vitesse d'attaque de 30%, casting de 30 % pendant 10 secondes.
* Summon Skittering Swarmer: Instantané.

Strat :

Il y a 3 types de packs d'adds devant le boss, il n y a pas d'ordre pour les puller juste veiller a controler les Skirmishers ou les tuer en premier car il frappent fort dans le dos en backstab. Le groupe peut regen entre chaques pack.
Il n'est pas encore connu si le boss est pullable ou aggro de lui même. pullez le au centre de la piece, il fera pop des squelettes dans le dos du groupe, ils ont peut de pv et sont tuables facilement. Ses principales capacités sont des ralentissements divers et des dmg d'ombre. A 20% il enrage, continuez a focuser les pops et finir le boss.



2.Hadronox
AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers Hadronox

Capactés :

* Leech Poison: Draine 500 pv sur les cibles autour par secondes et les transfere au boss pendant 10 secondes. Si une cible meurt du poison le boss sera healé de 10% de ses pv de départ.
* Acid Cloud: Pose un nuage de poison sur une cible qui inflige 707 a 793 dmg de nature dans la zone pendant 1 min 50
* Pierce Armor: Réduit l'armure de la cible de 50% pendant 8 secondes.
* Web Grab: Lance une toile collante sur une cible infligeant 2357 a 2643 dmg et ramene LES cibles sur le boss.

Strat :

Le boss démarre au centre de la piece et avance doucement dans un tunnel. Attention au pack qui se trouve a l'entrée (ils ont un silence de zone) apres la mort du premier pack un autre arrivera rapidement. Pendant ce temps des elites et non elites peuvent venir d'en face. Le boss va tuer les adds restants il ne faut pas l'engager tant que il ne les a pas tuer a cause des 10% gagnés par cible tuées par le poison. Un dispelleur de poison est vivement recommendé, le groupe doit etre séparer pour eviter que sa toile n'emene plus d'une personne vers le boss. les Taches de poisons au sol sont facilement évitable et n'interviennent que toutes les 2 minutes.



3.Anub'arak
AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers Anubarak

Capacités :

* Carrion Beetles: Invoque 2 Carrion Beetles toutes les 4 secondes.
* Locust Swarm: Invoque un nuage d'insectes pour proteger le boss. Inflige 330 370 dmg par secondes a toutes les cibles sur 60 mètres, dure 15 secondes.
* Impale: Fait apparaitre une pique a travers le sol inligeant 2828 a 3172 dmg sur un rayon de 4 mètres et projetant les cibles dans les airs.
* Pound: Fait basculer toutes les cibles en face du boss dans un rayon en cone de 15 mètres et inflige 9425 a 10575 dmg les immobilisants au sol pour 6 secondes.

Strat :

Tanker le boss dos au groupe pour éviter les pound dévastateurs. Il lance aussi une nuée d'insecte, bien prévoir de remonter full life tout le groupe quand il commence ce sort. Au bout d'un moment le boss va s'enfouir dans le sol et disparaitre. A ce moment la plusieurs adds vont arriver du plafond et sortir du sol, ils sont a tuer rapidement avant que le boss ne revienne. Quand le boss est enfouis de la poussiere va apparaitre au niveau du sol fréquemment les piques vont sortir de cet endroit. Il fera plusieurs fois le changement de phase sous terre et a la surface. Il invoque aussi fréquemment des petits insctes avec tres peut de vie a tuer rapidement, le tank n'aura pas le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
AZJOL-NERUB [71-73] Stratégie/spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FREEBIRD :: DISCUSSIONS :: WARTH OF THE LICH KING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser