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 UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie

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togashi
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togashi


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MessageSujet: UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie   UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:41

UTGARDE KEEP 70-72

1. Prince Keleseth
UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie Keleseth

Capacités :
* Shadowbolt: boule d'ombre à une cible unique, inflige des dommage d'ombre
* Frost Tomb: Emprisonne la cible dans une tombe de givre pendant 20 secondes, chaques secondes la cible emprisonnée recois 400 dommage givre. Peut cibler le tank.
UPDATE : la tombe de givre peut etre ciblée et détruite rapidement !!!
Vykrul Skeletons
* Decrepify: Decrepie la cible, réduisant sa force de 100 et ralentissant le mouvement de 30%

Strat :
4 Vykrul sont devant le boss, ils peuvent être pullé séparément mais les 4 viennent en même temps, a la mort du dernier le boss engage le combat. LE boss va lancer périodiquement sa frost tomb qui peut être enlevé par iceblock et bouclier divin, ou détruite par le reste du groupe. 4 squelettes vykrul vont entrer par la gauche, ils n'ont pas bcp de vie 7k environ. Il faut les tuer en pack sinon le boss les rez un par un.

2. Skarvald / Dalronn
UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie Skarvald_dalronn

Capacités :
Skarvald the Constructor
* Charge: Charge une cible au hasard infligeant 35 % des dégats normaux et asomme la cible pendant 2 secondes, portée 30 mètres
* Stone Strike: Inflige 100% des dégats normaux et renverse la cible.

Dalronn the Controller
* Debilitate: Débilite la cible réduisant sa vitesse et puissance d'attaque, sorts, mouvement de 50%. Inflige 750 dommage d'ombre toutes les 2 sec pendant 8 secondes.
* Shadowbolt: Boule d'ombre qui inflige 2700 à 3300 dommage d'ombre.

Strat :
La meilleur position pour le tanking est en bas de la rampe derriere eux, le war si il est trop proche va constamment charger une cible au hasard tandis que le demo va constament baisser l'aggro qui est faite sur lui. Les 2 boss peuvent etre tué séparément mais à la mort de l'un d'entre eux il reviendra en fantôme non ciblable et avec les memes caractéristiques que précédemment. La meilleur solution reste de tuer le démo en premier car comme de toute facon il diminue l'aggro sur lui en permanence, en fantome ca sera la meme chose et il est a considérer comme source de dmg sur le groupe apres quelques secondes de combat.

3. Ingvar the Plunderer

UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie Ingvar

Capacités:

Phase 1
* Staggering Roar: Inflige 2188 à 2812 a tout le monde sur 60 mètres avec un silence sur 60 mètres sur 6 secondes, 2 sec de cast
* Smash: Inflige 17500 à 22500 de dommage physique en cone dans un rayon de 10 mètres devant le boss, 3 sec de cast.
* Enrage: Augmente la vitesse d'attaque et la taille de 5% par cast. Cumulable jusqu'a 50 fois
* Cleave: Inflige 150% des dégats normaux a une cible et une autre cible la plus proche de la premiere

Phase 2:
* Dreadful Roar: Inflige 3063 à 3937 de dommage d'ombre tout le monde sur 60 mètres avec un silence sur 60 mètres sur 8 secondes, 0.5 sec de cast. En plus les cibles recoivent un débuff de +5% dmg ombre, cumulable jusqu'a 40 fois.
* Woe Strike: Inflige 200% des dégats normaux et debuff la cible avec le Woe Strike. Tout soins fait sur la cible inflige 1313 à 1687 dommage d'ombre sur le soigneur
* Dark Smash: Inflige 17500 à 22500 de dommage ombre en cone dans un rayon de 10 mètres devant le boss, 3 sec de cast.

Strat :

Le boss est en train de parler avec 2 chevaucheur de proto-dragon au bout de la plateforme, a l'aggro du boss les chevaucheurs s'éloignent et ne constituent aucune menace pour le groupe.
Faites bien attention de tenir le boss le plus loin possible des lanceurs de sorts du groupe. Il y a 2 phase une physique et une ombre dans le combat.
En phase 1 le boss à plusieurs capacités dont une avec un temps de cast de 3 sec, le tank à quelques seconde pour s'écarter (généralement se placer derriere le boss est le plus rapide^^). L'autre capacité est un cri qui silence les casteurs sur 60 mètres. il est tres important de ne pas prendre l'aggro du tank ou les distances ne seront plus respectées. Il a également un enrage intégré qui augemente sa vitesse et dmg de 5% jusqu'a 50 fois.

A sa mort, il est rez et deviens un chevalier de la mort, il a quasiment les memes capacité sauf que les dmg sont d'ombre, il y aussi le debuff malédiction qui se stack augmentant les dmgs d'ombre progressivement.

Il est clair que ce boss est une course au dps SANS prise d'aggo ^^ et que la réactivité des tanks et cac est primordiale sur les sorts de 3 secondes. Surtout en héroique ou les dmg de cone seront forcément létaux ^^
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togashi
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MessageSujet: Re: UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie   UTGARDE KEEP [70-72] - spoilers/stratégie Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:49

1 er boss :
UPDATE : la tombe de givre peut etre ciblée et détruite rapidement !!!
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