GUILDE FREEBIRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FREEBIRD

Guilde wow
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui qu'c'est ti lui ?

Aller en bas 
+8
Kornoir
vyk
Almarë
Gwar
RpClw
Gosty
Nishoba
togashi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akthaln
Oeuf
Oeuf



Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Akthaln - Prêtre Draeni - herbo / alchimiste
Enaellana - Druide elfe - herbo / depeceur
Siderellia - Chasseur elfe - mineur / depeceur

j'envisage de transferer mon druide 70 (horde), a voir ce que je peux emmener comme objets ... a noter que j ai un set plaque resist nature NON LIE qui traine... d ailleurs j ai un set plaque resist FEU et ARCANE non lie egelement ... avec anneau cape etc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:13

coucou ak ^^

je pense qu on doit avoir les 10 signatures la ? ^^

comme tu veut ak ^^

sinon toga et gosty sont en cours de transfert vers suramar, on a fait les valises hier on est sur la route ^^

on ne viens pas les mains vides, il nous reste 5 items bleu 64 a 70 pour paloufs que l'on s'était mis de coté pour nos 2 paloufs, des po, des patrons epiques maille et tissu ^^

en gros gosty : tous les patrons de gemmes possibles (a 1 ou 2 pres)
et toga : ceinture saccage, patalon frappe sort et fil runique dps (mais me reste 1 néant)

EDIT : ils sont deja transférés ce matin, limite en 6H c'était fait
Revenir en haut Aller en bas
Gosty
Oeuf
Oeuf



Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:59

cheers

Le clan des pitis zozios commence à prendre forme.... sunny

Avec l'arrivée des gros calibres Gosty et Toga et leurs musettes bien pleines de bonnes choses et leurs sacs cousus d'or fa va fier ! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almarë
Poussin en pleine pubertée
Poussin en pleine pubertée



Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2008

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Encore une toute petite signature. Je vais essayer d'en récupérer une à Stormwind ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almarë
Poussin en pleine pubertée
Poussin en pleine pubertée



Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2008

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:15

Guilde créée Wink
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:49

gg ^^

onglet de banque de guilde acheté et ouvert

officier (ou autre nom) (nous) : acces total retraits item/po/réparation je n'ai même pas a dire d'être intelligents je sais que tout le monde l'est

autres rang recrue/vétéran : pas d'accès, le temps nous dira si les futur recrue si il y a auront l'aces total aussi

changement des noms de grades : Oeuf/poussin/Epervier/aigle/aigle royal si personne n'est contre juste pour le fun ^^

dépot de quelques ressources tissu/cuir/minerai de base l'idéal serai de garder toujours une pile max quantité pour les urgences et autres genre 20 barre de cuivre 20 barre de fer etc etc et si la pile est vide de le signaler pour que qqun la remplisse ^^

avec le temps la qualité des ressources évoluera et 1 pile de petites fournitures ne sera plus que nécéssaire

si il y a un changement ou une remarque a changer avec tout ce qui est fiat plus haut le dire pour modifier cela ^^ démocracie totale ^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwar
poussin
poussin
Gwar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Ah super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semneth
Oeuf
Oeuf



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 52

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

Arrive à la bourre....

Bonjour bonjour à vous Smile

Nom : Semneth
Race : Draeneï
Classe : Guerrier
Signe particulier : pense que les draenettes défoncent les nelfettes au "bimbo score".

Coté 70 j'ai aussi une druide sur Arak, une prétresse UD (ma main) et une rogue trolle sur Ysondre.
à coté de ça j'ai qq wagons de rerolls : wawa 60, mage 50, prêtre 50 sur Arak et Démo 64 sur Ysondre. Oui oui j'aime beaucoup ce jeu Very Happy

Concernant Freebird, j'ai justement levé le pied sur les reroll non 70 pour investir plus de temps sur Semneth que je compte bien emmener au max level.
Malheureusement en ce moment, et Nétaïe pourra en témoigner, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer car on doit finir le projet au boulot et ça bouffe pas mal les soirées (genre finir vers 22h-00h).

à bientôt ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Mak
poussin
poussin
Mak


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

Je me présente, je m appel henri
(tout le monde avait pensé a la faire, faut bien un boulet pour se lancer)

Makyavhella (pour changer)
Demoniste gnomette
Sexy meter : gnomette>dranei>elfette

Bon ba on retrouve des vieilles connaissancs dans le coin, jai vu de la lumiere je suis entré.


A tout a l heure sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
nubealtius
Oeuf
Oeuf
nubealtius


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : Les Alpes Profondes

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

Bonjour,

Je suis Nubealtius
Paladin spé protection, Palatank quoi!
Iintellectuellement trés trés trés limité
Race: Humain

Bé je suis en visite chez vous, suite à un bon donjon avec Anitala, Semneth et Döko.

Bon moment passé plein d'humour, c'est frais, ca fait du bien .

Si vous avez besoin de nous avec Erhandir,se sera avec grand plaisir


A++++
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:32

en effet on a passé aussi un bon moment ^^ nous sommes limité en effectif mais de vieille forces montantes sont de retour

a conseiller donc un charmant palatank et un élégant drood restau ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Admin
togashi


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : en transit

qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:18

juste pour dir que 2 de nos pretres sont lvl66 et qu'ils montent doucement ^^ nish et mak (palaheal et demo) montent aussi doucement, donc pour kara c est a moyen terme ^^

on a pas fait de sondage mais je pense les kara seraient dimanche apres midi ou samedi apres midi, sont les moment ou il y a le plus de monde (entre 4 a 5 lvl70, 5 a 6 dans pas longtemps et 6 a 8 plus tard) ^^

donc voila doucement mais surement, sinon je peut faire pas mal de truc epique pour tissu; maille et cuir ici Wink https://freebird.forumgaming.fr/crafts-f10/crafts-crafts-rares-dispo-t32.htm#176 avec les compos une bonne poignée de main suffira Wink ^^

nous sommes en recherche de plan forge de notre coté pour les boites de conserves ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'c'est ti lui ?   qui qu'c'est ti lui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'c'est ti lui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FREEBIRD :: DISCUSSIONS :: QUI EST TU PETIT OISEAU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser